MOT DE LA PRÉSIDENCE

La fébrilité du printemps et l'approche des vacances estivales ne sont pas sans nous rejoindre, même si les vacances sont, depuis notre retraite, un choix possible durant toute l’année.

Je suis heureuse de vous saluer, toutes et tous, en pensant spécialement aux personnes qui ne peuvent se déplacer pour assister à nos rencontres. Heureusement, notre journal nous permet de garder le contact avec vous et notre but, toujours présent, est de bien vous informer et vous divertir.

Depuis 6 ans, avec les équipes des différents comités, je me suis efforcée de rendre dynamique la vie de notre secteur et, si elle l'est devenue, c'est que plusieurs membres ont accepté des tâches et des responsabilités pas toujours faciles mais, ensemble, avec grande disponibilité et effort, je pense que nous avons réussi.

Merci, pour ce sentiment d’appartenance, à toutes les personnes qui se sont engagées avec moi.

Lors de nos rencontres, j'éprouvais toujours un grand plaisir de vous revoir. Vos appuis et vos participations étaient une source de motivation. Mes objectifs ont toujours été ceux que l'on retrouve dans le plan de développement de l'A.R.E.Q. provincial : permettre à des personnes de se rencontrer et de sortir de l’isolement, en plus de les renseigner, de défendre leurs droits de retraités et de contrer la violence, s'il y a lieu.

En terminant, comme ce mot est le dernier que je vous adresse en tant que présidente, je veux vous avouer qu’en acceptant d'être 1re vice-présidente pendant 3 ans et présidente depuis 3 ans, jamais je n'ai pensé acquérir autant sur le plan personnel. Vous m’avez permis de vivre de nouvelles expériences dans un cadre amical et chaleureux. Les personnes que j’ai eu le bonheur de côtoyer m’ont apporté beaucoup, tant au secteur qu’au régional et qu'au provincial. J’ai connu des personnes intéressantes sur le plan individuel. J’ai connu des personnes de grand dévouement. J’ai coudoyé des ami(e)s que je n’aurais jamais rencontré(e)s sans l’A.R.E.Q.

J’ai grandi avec l’A.R.E.Q., je me suis découvert des possibilités insoupçonnées. Si je suis moi, aujourd’hui, c’est parce que j’ai été entourée de regards... vos regards. Merci !

J’offre mes meilleurs voeux de succès à mon successeur ainsi qu’à toutes celles et ceux qui assureront la relève dans les différents comités.

  « Les vainqueurs ont simplement pris l’habitude de faire
ce que les perdants n’aiment pas faire »
  
                                                     Martin Gray

Lise Rinfret Dupuis

3

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 2223 24
            
25 26  27 28 29 30 31 32 33 34 35  36 37 38 39 40 41 42 43 44